douche senior easyshower
Accueil > Mon Bien-être > Installer un monte escalier : pourquoi je saute le pas
monte escalier sofia

Installer un monte escalier : pourquoi je saute le pas

Et si nous changions notre regard sur le monte-escaliers ? Et si le siège monte escalier était un formidable outil de la vie quotidienne ?

 

Voici 5 bonnes raisons d’envisager le monte escalier différemment :

1/ Pour ne plus craindre les escaliers :
Il est tout à fait normal avec le temps de ressentir certaines appréhensions dans l’escalier. Les monte-escaliers permettent de parer à cette crainte : vous empruntez les escaliers en toute sérénité, en étant confortablement assis.

2/ Pour ne plus porter de lourdes charges :
Qui n’a jamais rechigné à monter des courses, des packs d’eau…dans un escalier ? Utilisez votre monte escalier pour éviter ces efforts.

3/ Pour être indépendant :
Avoir un monte escalier, c’est ne pas avoir besoin d’aide pour accéder aux pièces de nuit, au jardin ou au sous-sol. Bref, un monte escalier vous aide à rester autonome.

4/ Parce que c’est simple et rapide à installer :
Il suffit de prendre rendez-vous par téléphone, certaines marques comme Stannah se déplacent sous 24 heures. L’installation ne nécessite pas de travaux, et se fait en quelques heures.

5/ Parce qu’un monte-escaliers peut s’intégrer à votre intérieur avec élégance et design
Il existe des sièges monte-escaliers très classiques et d’autres beaucoup plus originaux, selon vos goûts et votre décoration.

 

 

* Sous forme de crédit d’impôt d’un montant équivalent à 25 % du prix du monte-escaliers, plafonné à 5000€ par personne seule et à 10 000€ par couple. Sous certaines conditions.